Services de secrétariat et gestion documentaire dans les Bouches-du-Rhône (13)
Vous êtes débordé par la paperasse ? Vous avez du mal à gérer vos documents, rédiger vos courriers ou organiser vos archives ? Dans le département des Bouches-du-Rhône (13), je vous propose un service complet de gestion administrative à domicile.
Que vous soyez un particulier ou un professionnel à Marseille, Aix-en-Provence, Aubagne, La Ciotat, Martigues ou ailleurs dans le 13, je me déplace chez vous pour vous aider.
Gestion de vos papiers personnels, courriers, factures et documents importants
Secrétariat externalisé, gestion administrative de votre entreprise
Accompagnement bienveillant pour les personnes âgées dans leurs démarches
Le saviez-vous ? Un classement régulier de vos documents vous fait gagner en moyenne 30 minutes par semaine de recherche. Sur une année, c'est plus de 25 heures économisées !
J'interviens dans tout le département 13 : Marseille, Aix-en-Provence, Aubagne, La Ciotat, Martigues, Istres, Vitrolles, Salon-de-Provence, Marignane, La Penne-sur-Huveaune, Cassis, Gémenos, Allauch et toutes les communes environnantes.
Je m'occupe de votre gestion administrative pour vous